Remerciements

Ce projet n’aurait pu voir le jour sans la contribution essentielle de nos partenaires, de nos collaborateurs et de nos collaboratrices, ainsi que bien entendu de tous ceux et celles nous ayant soumis des textes.

Notamment, nous remercions sincèrement le Département de géographie de l’Université de Montréal pour son appui financier inconditionnel à la réalisation de ce projet. Nous remercions également la Fondation ASEQ, le Fonds d’investissement des cycles supérieurs de l’Université de Montréal (FICSUM) et la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) pour leur importante participation financière.

Nous désirons aussi exprimer notre gratitude envers Mesdames Marie-Paule Primeau et Catherine Vaudry, respectivement rédactrice en chef et réviseure linguistique de la revue DIRE, pour leurs précieux conseils offerts concernant l’organisation d’une telle entreprise.

Pour avoir permis d’aménager cet espace WEB, nous tenons à remercier chaleureusement Messieurs Rodolphe Gonzalès et Simon Lefrançois, respectivement conseiller géoweb et responsable des laboratoires informatiques au département de géographie de l’Université de Montréal.

Nous voulons souligner l’appui logistique de quelques personnes, notamment Nia Perron pour son aide à l’ébauche et à la gestion d’une structure comptable, Sophie Pouillé pour sa gestion des relations entre le comité et les différentes instances de l’association, et Mariam El-Amine pour en avoir pensé la structure organisationnelle. Ensemble, elles auront contribué à faire de GéoLibre une initiative durable.

Enfin, nous souhaitons saluer deux compagnons des premières heures du comité, Jeffrey Katan et Simon Lebel-Desrosiers, avec qui nous avons eu de belles réflexions sur la vision à donner à ce projet de revue étudiante.